ma vie sans elle la mort de parvati

ma vie sans elle la mort de parvati

Les parents de Parvati (Paro) etaient morts dans un autobus lors d'une attaque des officiers de BSD ( ce sont des officiers qui luttent contre l'invasion des terroristes en Inde)😱😱😥😥😢😢😢. Paro etait encore si jeune pendant ce temps. D'un autre côtre, il y a Rudra qui etait devenu si triste depuis que sa mère etait partie de leur maison👣🏠.

Un jour🌄🌄🌄, Paro et sa tante etaient dans un bus et en même temps, Rudra et son père dans un autre bus🚌🚌🚌. Paro a soudain vu Rudra en train de pleurer dans l'autre bus. Elle l'a souri et elle l'a donné sa poupée😘🌸🌸🌸🍁🍁🍁.

Plusieurs années plus tard, Paro vivait avec sa tante. Et elle n ' arrêtait pas de faire des cauchemars de la BSD en train de la brûler. Partout, sa peur l'envahissait😢.

Resumé "Ma vie sans elle"

Resumé "Ma vie sans elle"

ma vie sans elle la mort de parvati


ma vie sans elle episode 35

ma vie sans elle episode 1


ma vie sans elle episode 39

ma vie sans elle la mort de parvati

rangrasiya (ma vie sans elle)


ma vie sans elle episode 17


ma vie sans elle synopsis


ma vie sans elle episode 4


ma vie sans elle serie indienne streaming


ma vie sans elle streaming

ma vie sans elle série indienne résumé

Résumé #Rangrasya/ Ma vie sans elle episode


#Episode 19

Mohini humilie Dilsher et Rudra en célébrant l'anniversaire de sa sœur, qui est également la mère de Rudra. Dilsher est en colère et maudit Mohini. Plus tard, il supplie Rudra de se marier et d’avoir des enfants mais ce dernier lui rappelle combien il a ruiné sa vie et fait de lui un monstre froid qui déteste les femmes. Rudra est suspendu par le BSD et est sommé par ses supérieurs de rendre un rapport justifiant l’attaque de civils au poste frontière. Mohini décide d’organiser le mariage de Rudra et Parvati mais cette dernière implore Dilsher pour l’empêcher. Dilsher lui dit de ne pas s'inquiéter car Rudra règlera tout. Dishler apprend par son frère que le BSD a suspendu Rudra dans l’attente d’une enquête sur ses agissements.

rangrasiya (ma vie sans elle)

ma vie sans elle série indienne résumé

ma vie sans elle série indienne résumé



ma vie sans elle streaming

ma vie sans elle série indienne résumé

ma vie sans elle wikipedia


ma vie sans elle episode 11


ma vie sans elle episode 35


ma vie sans elle episode 2


ma vie sans elle episode 36

 

ma vie sans elle la mort de parvati

 

code iptv 2020 gratuit geant

 code zal tv

 code activation xtream iptv expire 2022

XTREAM IPTV CODES liste pour Xtream IPTV codes compte actif

CODES STBEMU GRATUITS QUOTIDIENS ET CODES IPTV XTREAM+LISTES DE LECTURE M3U

 

 

 

 

 

 

 

ma vie sans elle episode 29

#Episode 20

Rudra prend Mohini à son propre piège en acceptant de se marier avec Parvati. Il lui demande de l’organiser dans moins de jours qu’elle ne propose. Plus tard Parvati demande à Rudra à quel jeu il joue. Rudra lui explique qu’il n’a pas le choix pour faire reconnaître ses soldats morts en martyrs. Il lui propose un marché : signer des aveux implicant Tejawat comme trafiquant d’armes ou se marier de force avec lui. Les hommes de Tejawat à la recherche de Parvati montrent à Sumer qui est complètement saoul, une photo de cette dernière. Pendant ce temps, Dilsher tente de dissuader Rudra d’épouser Parvati de force. Mohini est toujours à la recherche de la vérité sur Parvati et se rapp

ma vie sans elle la mort de parvati

ma vie sans elle série indienne résumé


Artikel Terkait

ma vie sans elle la mort de parvati
4/ 5
Oleh

Berlangganan

Suka dengan artikel di atas? Silakan berlangganan gratis via email