Dans quelle mesure est-il essentiel d’investir dans l’emballage personnalisé de la boîte à savon et par où devriez-vous commencer?

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Vous avez mis au point le meilleur savon du monde entier qui, vous le savez, va balayer vos clients de leurs pieds. C’est génial, mais comment prévoyez-vous de balancer les clients pour acheter vos savons? Cela fait de l’emballage une escapade idéale pour de nombreuses startups. Mais il devrait être distinctif, attrayant, et assez intrigant pour influencer les acheteurs à saisir ces hors des supports et les déposer dans leurs chariots.

Dans quelle mesure est-il essentiel d’investir dans l’emballage personnalisé de la boîte à savon et par où devriez-vous commencer?


Pour obtenir votre emballage et l’image de marque sur le point, vous avez besoin de temps, de recherche, d’argent, de créativité et un peu de courage. Mais les experts de The Legacy Printing croient fermement qu’il s’agit d’un investissement digne à long terme parce que, lorsqu’il est bien fait, il paie de grands dividendes. Dans cet esprit, ici l’entreprise d’emballage a offert quelques conseils utiles quand il s’agit d’investir et de clouer votre conception personnalisée d’emballage boîte à savon.

 Dans quelle mesure est-il essentiel d’investir dans l’emballage personnalisé de la boîte à savon et par où devriez-vous commencer?

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Votre produit est au-dessus de tout le reste

L’emballage est une source clé de communication

Votre produit est au-dessus de tout le reste

Bien sûr, l’image de marque est cruciale, mais avant toute autre chose, vous devez faire le meilleur savon. Assurez-vous que votre barre de savon solide en vaut la peine, afin que votre public cible puisse instantanément savoir pourquoi vos savons sont meilleurs que la concurrence. Parce qu’à la fin de la journée, l’emballage ne peut attirer les clients à acheter les savons une fois, mais si elle ne parvient pas à répondre à leurs attentes, vous n’obtiendrez pas de voir des ventes répétées.

Cela dit, lorsque vous êtes tous prêts à travailler sur l’emballage et l’image de marque, il vaut la peine de chercher de l’aide auprès de personnes qui ont l’expérience et les antécédents prouvés plutôt le faire vous-même ou l’embauche d’une ressource bon marché. L’image de marque pourrait être vraiment bon marché ou cher parce que vous obtenez ce que vous payez. Mais l’avancement de la technologie et des procédés d’impression a permis aux entreprises d’emballage d’offrir des emballages de savon personnalisés haut de gamme à des prix abordables.

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Cela signifie que vous n’avez pas nécessairement à épuiser tous vos dollars de marketing sur l’image de marque et l’emballage. Maintenant, il ya un bon terrain d’entente qui vous permet d’atteindre les résultats souhaités sans gonfler votre budget. Si vous obtenez des devis de cinq fournisseurs d’emballage différents, il y a de fortes chances que vous obtenez cinq devis de prix différents. Cela se produit parce que les entreprises ont tendance à casser les prix, après tout, certains matériaux et processus coûtent certains prix, alors ne pensez pas que c’est une imposture ou qu’ils tirent les tarifs hors de l’air.

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Pour trouver le meilleur ajustement pour votre entreprise, communiquez avec différents experts pour apprendre comment chacun d’eux aborde l’image de marque. Essayez de trouver quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance parce que vous devez travailler ensemble pour construire une marque. Si vos amis ne parviennent pas à suggérer un fournisseur, une recherche rapide sur Google peut vous donner les noms de certaines entreprises d’emballage établies aux États-Unis.


L’emballage est une source clé de communication

Si vous ne faites que commencer, obtenez des conseils de ressources fiables ou de votre comité consultatif, afin que vous puissiez mieux articuler vos valeurs fondamentales et ce que votre marque représente vraiment. Cela vous aidera à concevoir vos boîtes à savon client en gardant toute la fusion des avantages du produit, des caractéristiques, de la personnalité de la marque et des valeurs à l’esprit. En fait, vous les exprimerez à travers des illustrations, des mots, des images, des couleurs et des polices.


Ceci est essentiel pour les entreprises parce que les boîtes à savon imprimées sur mesure sont votre principal moyen de communication. Et c’est ce qui attire réellement les clients dans l’environnement de vente au détail. Prenez des mesures pour l’optimiser et le rendre aussi bon que possible tout comme votre web. Par exemple, comment les gens trouveront vos savons dans les points de vente au détail ou en ligne. Cela vous oblige à tirer parti des meilleurs graphismes, couleurs, copie et logos. En outre, n’imprimez pas 100.000 boîtes d’un seul coup parce que lorsque vous imprimez pour la première fois, jamais après avoir relu les matériaux, il ya une possibilité que vous pourriez avoir manqué quelque chose ou que vous voulez refaire quelque chose.

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