comment avoir internet gratuit sur son portable

 comment avoir internet gratuit sur son portable

salut à tous ces masters m j'espère que vous allez bien après quelques mois d'absence due aux examens je reviens aujourd'hui dans cette nouvelle vidéo pour vous montrer une petite astuce pour avoir internet et gratuitement en illimité sur android petit disclaimer avant de commencer cette vidéo il faut savoir que l'astuce que je vais vous proposer sert à dépanner vous n'allez pas avoir de la 4g avec cette astuce mais néanmoins ça peut dépanner dans des cas extrêmes il faut savoir aussi que je suis en partenariat 

comment avoir internet gratuit sur son portable


avec x vpn etc ce vpn qu'on va utiliser aujourd'hui pour cette vidéo donc pour commencer vous allez sur le plaisir et la paix dans la barre de recherche x vpn comme d'hab pour les flemmards vous avez le lien en description on reste sur le plat histoire et cette fois ci on voit télécharger uc brothers min ça marche avec tous les navigateurs mais généralement ça marche mieux avec celui ci parce qu'ils ne consomment vraiment pas beaucoup de data une fois ces deux applications installées vous allez ouvrir x vpn et vous allez choisir le pays où nous allons nous connecter on va prendre les états unis pour cette fois une fois ceci fait vous allez sur uc brothers et et là normalement vous avez internet gratuitement sur votre android au jour d'aujourd'hui cette astuce marche mais je ne vous garantit pas qu'elle le sera après que cette vidéo sort en fait c'est en fonction du serveur exploiter et si il découvre la faille il vend tout de suite la bloquer en tout cas voilà moi ça m'a fait plaisir de faut tourner cette petite vidéo astuces et si vous avez apprécié n'oubliez pas le like et n'oubliez pas aussi de me suivre sur twitter et vous abonner et en tout cas moi je vous dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo allez ciao

 

 comment avoir internet gratuit sur son portable

salut salut très chères abonnées au genou dont julien devra vous confère un tutoriel qui va vous permettre de pouvoir avoir une connexion internet gratuite votre petit des 800 connexions internet gratuit sur pc comme de l'âge on monte trois choses ont marre et il est content et espace pour la configuration de votre vue p comment construire l'europe entre autres magic et enfin comment qu'on était invité dans ce tournoi là vous allez retrouver la vidéo elle a appliqué à l'aller tout ce que je veux rencontrer mais avant de commencer je vais vous demander assure qu'elles sont pas d'accord dans la page de quitter le boulot d'abonnement et d'activer la commune après une explication pour ne pas rater la prochaine vidéo que je fais donc pour convaincre d'aller ouvrir votre d'ouverture moi je vais utiliser votre iphone ou nouveau dans le navigateur et au niveau de la barre de recherche google vous allez 

taper free un spa du vpn espace ssh il vous lancez la richesse ou patienter donc le site plus s'afficher pour que nous puissions créer le contenu était sèche donc la méthode est très facile ou la légiste suivre exactement ce que je fais donc vous avez choisi un vase une vous devez choisir ici puis bp et fsh vous lancez vos clics et du si vous consentez que ça change et commet quelques secondes en descente donc je vous recommande vraiment dû fuir ce type signé parce que la connaissance par école des métiers pour cette jeune fille donc bon que dans les algues au niveau de la page sais pas je l'avais les tickets 

dans une guerre et à 17 h il faut patienter tout ça pousse à charge voilà là on va les créer un compte et sachant pouvoir entre le vt offriront donc vous les temps d eau conduire page vous allez choisir ses voeux qui nous arrange moi j'aime c'est le plus souvent un virus et deux américains dont la roma mais page du rejet du recours avant l'intérim employés à la le serveur mieux rester ici et maintenant voilà en disant bas on clique sucre et 1 contre voilà entretien à l'ard on descend en bas de la pêche au niveau du musée nul de nouveau du génie on va taper par exemple william oui nous le pensons a tapé millan 

pardon mais il ya un projet d'opa soit on a tapé williams mais excusez moi une erreur de frappe et tous les vérifier que vous n'êtes pas du goût de cliquer dessus pour sentais que ça pour et la dette jamais la flèche verte l'appliquer se créer un compte voilà répond vous voyez pas santé oms 12eme aurait dit existe avait dit qu'il ya quelqu'un qui a étudié une jeune boucher connectés donc on va effacer ou voir par exemple d'être aux manettes milliards easy take voilà il ya un petit écran descend on a baissé le qatar déjà et entre sucré acompte on a vous patientez coup sacré si vous recevez dans rémy saha je vais en bas de votre la création du compte cela vérifiables belgique eu votre comptable et libertés que nous voyons là on a à contrer ces foulées vous avez créé le compte avec succès oui n'en avait pas de 

formation pas bien joué ensuite comment télécharger le but est de gérer l'angle est notre volant de la bad et ap lvn coin vous lancez la richesse notamment du vpn a été échangé vous défendez bon la charité vous partagez vos arrache vous passez tous bords voilà mon truc et [Musique] l'a71 3t du tampon à léon-bollée c'est pas une preuve un discours ils vont coûter la présence constante et que l'appareil s'affiche ou le téléchargement d'une divine comédie façon qu'il a de quoi la donne dans le site je ne sais pas si c'est ici voilà voir le vp voilà lvl le voilà est-ce vous cliquez dessus et qu'ils voulaient un truc un changement ça c'est pas le but de la vidéo il a ajouté que vous avez téléchargé sv mêlant lvl étant déjà téléchargé et installé dans votre téléphone ou aujourd'hui à la vôtre cela vous ne savez pas la page de la création du conseil d'achat voilà le vpn lui j'ai déjà d'un monde mais j'ai déjà un pc à la le voilà donc on va simplement mourir simplement ouvrit la voie la plus voilà je voyais déjà chez moi il ya des gens 

comment avoir internet gratuit sur android

comment avoir internet illimité sans payer 

comment avoir wifi gratuit sur pc

comment avoir la 4g illimité gratuitement 

4g illimité 

comment avoir une connexion internet gratuite sur pc SD

4g illimité gratuit android 2020  

comment avoir wifi sans abonnement

gentils on voit les choux malheureux penne 2 en action donc je commençais maintenance et de l'étendre dans l'étang du zeppelin comme je ne vois là venez de nos niveaux de 15 ha bon non vous allez tout est super et hyper immobilité cerisaie ou nettoyer et là j'ai nettoyé bien nettoyer la configuration du vp et le réseau est maintenant vous allez venu là vous allez coucher est elle bat des ailes france vous couchez vous cochez lourds ou data au niveau du sn poste vous mettez www points cdn tirer des 6 soit un prix net ouais mais tu es japonais ensuite vous allez allez sur tunnel routier du tunnel et au niveau du off et christophe vous éclater dans une issue possible de créer la rencontre pour le copier ou les neymar beaucoup pied vous dépendez au niveau du groupe nous avons copié par [Musique] beaucoup pietà il vous venez là et venez vous coulez talent ici voilà pour le port m 443 et nouveaux lieux et nîmes vous allez veuillez vous allez mettre les ménétriers le contenu des chorus vous êtes bien loyer vous mettez là nouveaux pompiers au pied levé la région du coup les bâches noires au niveau du parcours la suède où là les pompiers le prince mode quant aux abonnés libe copier le pas joué contre lui si vous mettez dans ici la sbl les shows la sévillane à la mode ça va être h et 6 h place de la république multi l'art est de one login froide ça reste une hypoxie voilà vous avez vous été surpris lors vous cliquez sur syfy qui 

n'étaient pas les graphiques et vous enregistrer  maintenant vous l'avez connectez vous savez que soigner un territoire entre pas votre four et vous allez tous me rend si christa poole enseigne bp donc on constate voilà il était intrigué vous pouvez relire la rage ou moins deuxième page allait pas à monsieur la scène vidéo de votre choix  wolverine vidéo à il vient de vpn elle travaille non patentées que la vidéo tu l'as bien que ça passe rapatrier les quatre corps utilisé des fusées de la mouture du jeu fait pipi n'est pas vous abonnant à la page et et mike carey s'amuse encourage beaucoup et on va tenter de le revoir à très bientôt dans les nouveaux tutoriels

Artikel Terkait

comment avoir internet gratuit sur son portable
4/ 5
Oleh

Berlangganan

Suka dengan artikel di atas? Silakan berlangganan gratis via email