ma vie sans elle serie indienne streaming

ma vie sans elle serie indienne streaming

serie ma vie sans elle

Histoire : Rudra est un jeune homme qui, à cause de l’absence de sa mère dans son enfance, est devenu quelqu’un de froid, qui vit dans la solitude et n’a pas d’estime pour les femmes. De son côté, Parvarti est une jeune orpheline. Elle a été élevée par sa tante et les agents du BSD seraient en partie responsables de la mort de ses parents. Plus tard, elle devient la prisonnière de Rudra. Ce dernier compte sur les aveux de la jeune femme pour faire tomber Tejawat.

ma vie sans elle serie indienne streaming

ma vie sans elle serie indienne streaming

serie ma vie sans elle



Avec : Sanaya Irani et Ashish Sharma…

Emmenée par les acteurs Ashish Sharma et Sanaya Irani, la série ‘Ma vie sans elle’ raconte l’histoire de Rudra, un jeune homme froid, qui n’a pas d’estime pour les femmes. Il décide d’emprisonner Pavarti, une jeune orpheline

e tiens à vos remercier pour cette découverte. Un coup coeur! Je ne suis pas très série mais là j ai avalé la série en une journée. Merci 1000 fois

Ma vie sans elle épisode 38


ma vie sans elle resume

code iptv smarters pro gratuit 2021

cccam astra 19.2 gratuit 2020

code iptv 2020


ma vie sans elle serie indienne streaming

serie ma vie sans elle

rangrasiya (ma vie sans elle)


ma vie sans elle serie indienne streaming


ma vie sans elle serie indienne wikipedia



ma vie sans elle serie indienne streaming


ma vie sans elle episode 1




ma vie sans elle streaming


ma vie sans elle wikipedia


ma vie sans elle série indienne résumé

serie ma vie sans elle

ma vie sans elle synopsis


serie ma vie sans elle




Paro s'assoit près de petit mandir et dit à bholenath que je me suis battu avec toi, je t'ai supplié de m'appeler à toi, mais je ne savais pas que tu avais des plans différents pour moi, tu m'as amené ici encore chez moi, tu as mis de la douceur dans ces officiers bsd Et ils m'ont libéré, Rudra et Aman la regardent de loin, Paro dit y a-t-il quelque chose que je devrais savoir ? Rudra tombe et le bruit est fait, paro regarde en arrière mais ils se cachent. Paro merci seigneur encore une fois. et dit maintenant je ne peux pas rester loin de ma mère.


Scène 2

Dans la maison, tous dorment, chacha tousse, chachi ignore mais DIL se lève et est sur le point de lui donner de l'eau mais le verre d'acier tombe et le chachi se lève et se moque c'est pourquoi tu te réveilles tout pour lui. Cahcha dit de dormir, chachi dit qu'en est-il de ces moustiques ? Samrat allume bobine de moustique et demande est-ce que ça va ? Chachi dit que si tu veux que les choses se passent bien alors fais quelque chose, sumer demande quoi ? Chachi dit que quand votre taya et Rudra étaient partis de cette maison c'est moi qui ai fait cette maison et l'ai construite au cours de ces années et maintenant ils sont revenus montrer leur droit, chacha dit si c'est pour que nous puissions dormir, il demande à tous de dormir.



Scène 3



Paro marche sur la route avec ils la suivent. Paro se méfie et regarde en arrière mais ils se cachent.



Thakur à haveli fait semblant devant mami et thakurain que Nandini appelle, il parle avec elle au téléphone et dit oui cette année paro a été sélectionné pour le mariage. Il dit de parler avec ta mère, il donne son récepteur de téléphone et sort la tête, Thakurain le voit et le regarde avec des yeux suspects, mami dit au téléphone que comment vas-tu nando mais l'appel est déconnecté, thakur dit qu'il doit y avoir un problème En ligne, je vous ferai lui parler demain, mami part, thakurain a l'air énervé à thakur.



Scène 4

ma vie sans elle  épisode 24
Paro sent que quelqu'un la suit, elle voit leurs ombres dans le noir, elle regarde en arrière mais n'a pas pu en trouver, elle regarde miroir placé sur sa robe de mariée et voit Aman, Rudra la regarder. Elle est stupéfaite et rappelez-vous comment Rudra lui a demandé de lui pardonner et qu'elle n'est pas impliquée dans tout ça, comment il l'a fait manger et lui a donné son châle et de l'argent pour le Elle avance et fait semblant de frapper à la porte de mami, mais en fait, en fait, elle sort tous ses bracelets et s'en va. Rudra dit que le son a cessé de venir mais la porte ne s'ouvre pas. Ils sortent et la recherche, Rudra dit que si elle va marcher le son de jonc viendra, paro se cache, aman dit elle s'est enfuie ? Rudra dit qu'elle est bête et si elle avait de l'esprit donc ne doit pas être impliquée dans tout ça, peut-être qu'elle était allée à Haveli d'abord, Rudra trouve ses bracelets et dit qu'elle n'est pas si bête, elle est intelligente.

ma vie sans elle épisode 33


ma vie sans elle épisode 30


ma vie sans elle épisode 59


ma vie sans elle épisode 43


ma vie sans elle épisode 17


ma vie sans elle épisode 47


ma vie sans elle épisode 31



ma vie sans elle episode 64


A Haveli, Thakurain dit à thakur que je t'ai vu déconnecter le téléphone, pourquoi tu as fait ça ? Thakur se tourne d'elle et dit non je n'ai pas fait ça, thakurain dit pourquoi tu tournes le dos alors si ce n'est pas mentir. Thakur dit que la vérité est que nous ne savons pas où est Nandini, elle n'est pas dans son sasural, thakurain demande ce que nous allons dire à sa mère demain ? thakur dit que je vais m'occuper de toi ne t'inquiète pas, il l'embrasse, elle dit que je me sens mal pour sa 1 ère elle a perdu paro et maintenant nandini.

Scène 5

Dans la maison Rana, chachi attend DIL pour préparer le petit déjeuner, elle voit de nombreux plats en cours de préparation, DIL dit que cahcha m'a m'a demandé de faire de la bonne nourriture pour ranawat, chachi dit que votre amour est beaucoup pour votre nouvelle taya. Chacha demande je lui ai demandé d'amke ces plats, chachi dit oui ton frère est venu après longtemps avec son atout de 6 pieds (rudra). chacha sort de la nourriture dans l'assiette, chachi dit qu'il sort pour son frère comme comment bhesheshan peut-il manger avant raam, c'est ce que ta mère vous appelait tous les deux, il dit que maman disait aussi que la femme bheshan était plus belle, les feuilles. Chachi demande à DIL si Samrat vous a donné des médicaments, DIL hoches, elle lui demande de continuer à les prendre à temps.

Scène 6

Le matin, Aman dit qu'on ne pouvait pas la trouver jusqu'à maintenant, Rudra dit que nous la trouverons, Aman dit et si Thakur la fait passer avant nous, elle ne sait pas à quel point il est dangereux. Rudra dit que je ne sais pas où elle était allée. Il dit que je te retrouve au siège social, il part.

Scène 7

Rudra revient à la maison, il frappe avec sumer sur porte qui demande êtes-vous allé réserver votre billet pour jaipur, aurait pu me demander je l'aurais réussi pour vous, j'ai d'autres options pour vous aussi, Rudra dit que je vais vous frapper C ' est dur que même ta famille contemple pour te faire rester ici ou te jeter dehors pour embarras, il demande pourquoi tu veux toujours que je te casse les dents, le sumer est sur le point de répondre mais chachi l'arrête, Rudra part de là, il vient à salle ranawat qui est verrouillé dehors, il demande pourquoi elle était fermée ? et entre en chambre, il est choqué de voir paro assis dans la chambre.

PRECAP-Paro dit que je ne sais pas comment j'ai eu le courage de revenir ici mais maintenant je vais me battre avec tout, contre ta nature forte, ton injustice, ton injustice, Rudra lie ses mains avec de la corde et dit que tu veux la guerre alors bats-toi, paro dit Oui je le ferai, il regarde sa confiance.

Artikel Terkait

ma vie sans elle serie indienne streaming
4/ 5
Oleh

Berlangganan

Suka dengan artikel di atas? Silakan berlangganan gratis via email