Ayushmann Khurrana : « On a cherché à contribuer à apporter un changement positif dans la société »
e a gravé son nom dans l’histoire du cinéma indien avec ses artistes progressistes et sociaux. Aujourd’hui, les gens se réfèrent à sa marque de cinéma inspiré et encombrant comme « e genre Ayushmann Khurrlan ».
Son ascension fulgurante à la célébrité va de pair avec lui de devenir le garçon affiche du cinéma de contenu en Inde. La contribution d’Ayushmann en tant qu’acteur pour apporter le changement social à travers ses films. Il l’a présenté dans la liste des 100 personnes les plus influentes du Time, la plus convoitée et la plus prestigieuse de 2020.
série kumkum bhagya
Quelques-uns des autres artistes mondiaux à figurer dans cette liste sont des sensations musicales Selena Gomez et The Weekend. Le réalisateur visionnaire de Parasite Bong Joon Ho, Phoebe Waller-Bridge de Fleabag renommée et Michaela Coel.
Actrice britannique qui est devenue une rage à travers le monde pour le spectacle visionnaire I may Destroy You.
Ayushmann Khurrana : « On a cherché à contribuer à apporter un changement positif dans la société »
Dans la liste TIME des influents Ayushmann est parmi les trois seuls acteurs mondiaux en vedette. Y compris Ayushmann, 5 Indiens ont été présentés dans cette liste.
série kumkum bhagya
vraiment humilié par la reconnaissance que TIME m’a accordé. En tant qu’artiste, je n’ai cherché qu’à contribuer à apporter un changement positif dans la société à travers le cinéma et ce moment est une énorme validation de mon système de croyance et de mon voyage. J’ai toujours cru que le cinéma a le pouvoir d’apporter le changement en déclenchant les bonnes conversations entre les gens et la société. J’espère que, grâce à mes choix de contenu, j’ai pu contribuer à l’égard de mon pays et de mes compatriotes.