iptv 2020 code gratuit


iptv 2020 code gratuit

Guide IpTV des boîtes Android
Avec la diffusion de l’Internet haute vitesse, avec l’avènement de nombreux services de VOD, avec la croissance de YouTube et les services de streaming, la télévision perd des consommateurs de contenu en Tout le monde. Mais dans le même temps, la télévision continue de détenir une part importante du marché. Naturellement, par la télévision, je ne veux pas dire seulement les chaînes zombie sombre du réseau fédéral (bien que beaucoup les regardent), mais tout à fait un grand ensemble de toutes sortes d’éducation, de divertissement, de sports et d’autres chaînes de télévision.
J’ai souffert ma façon d’optimiser l’écoute de la télévision pendant plusieurs années, même si je regarde rarement. C’était la télévision par satellite, ipTV de fournisseurs avec leurs propres décodeurs, et DVB-C, et IPTV à travers des programmes dans smart tv, etc. En fin de compte, je suis venu aux boîtes Android (y compris les téléviseurs Android), qui, en face des yeux a révolutionné la consommation de contenu, mais beaucoup ne l’ont même pas remarqué. Ils n’ont pas encore découvert ce monde merveilleux. Ce sont les véritables hubs médias, les centres de contenu numérique. Depuis près de deux ans, j’utilise des boîtes Android dans le salon et dans la cuisine, cachés derrière les téléviseurs. Je vous parle des boîtes Android de temps en temps dans les commentaires. Et la recherche de l’option idéale de regarder la télévision s’est arrêtée (seuls les modèles des boîtes elles-mêmes changé), parce que tout a atteint un niveau de confort qui ne nécessite rien de plus.
 
iptv 2020 code gratuit

iptv 2020 code gratuit




Mon âme a été brisée quand un de mes amis a dit que tout ne fonctionne pas aussi coloré que je les ai décrits - j’ai dû chercher de nouvelles options, les amis ne peuvent pas laisser tomber. Ma tête était bouillante quand un de mes parents s’est plaint que quelque chose fonctionnait incommodement et pas si - j’ai dû chercher de nouvelles options pour faire tout fonctionner comme ils le veulent. Je suis déprimé si je rencontre le relâchement, l’incompatence, les télécommandes gênantes, la gestion gênante, les logiciels de mauvaise qualité, les implémentations mal conçues des fonctions dans le logiciel, interface gênante, parce que dans tous les projets que j’adhère à une règle simple - ou bien faire, ou faire non et diverge (oui, je sais, le maximalisme fanatique n’apporte pas le bien). Tout cela forcé d’être constamment à la recherche de quelque chose de nouveau et de juste. Mais maintenant, je sais comment la plupart des gens regardent la télévision, et de comprendre ce qu’ils ont vraiment besoin de commodité.
Je vais partager ma petite expérience dans ce domaine aujourd’hui. Bien sûr, cette expérience sera inacceptable pour certains, parce qu’ils ont leur propre vision de la belle.
Je ne vais pas toucher sur le sujet de choisir Android-box, je vais le faire plus tard dans un article séparé, je vais toucher uniquement sur le sujet de regarder IPTV. La partie la plus difficile, pour ainsi dire, est les paramètres que vous n’avez besoin de faire qu’une seule fois. Le résultat de cette méthode convient aux parents âgés, et

iptv 2020 code gratuit

Guide IpTV des boîtes Android

iptv smarters code unlimited

code smarter pro

code iptv smarters pro gratuit 2020

Avec la diffusion de l’Internet haute vitesse, avec l’avènement de nombreux services de VOD, avec la croissance de YouTube et les services de streaming, la télévision perd des consommateurs de contenu en Tout le monde. Mais dans le même temps, la télévision continue de détenir une part importante du marché. Naturellement, par la télévision, je ne veux pas dire seulement les chaînes zombie sombre du réseau fédéral (bien que beaucoup les regardent), mais tout à fait un grand ensemble de toutes sortes d’éducation, de divertissement, de sports et d’autres chaînes de télévision.
J’ai souffert ma façon d’optimiser l’écoute de la télévision pendant plusieurs années, même si je regarde rarement. C’était la télévision par satellite, ipTV de fournisseurs avec leurs propres décodeurs, et DVB-C, et IPTV à travers des programmes dans smart tv, etc. En fin de compte, je suis venu aux boîtes Android (y compris les téléviseurs Android), qui, en face des yeux a révolutionné la consommation de contenu, mais beaucoup ne l’ont même pas remarqué. Ils n’ont pas encore découvert ce monde merveilleux. Ce sont les véritables hubs médias, les centres de contenu numérique. Depuis près de deux ans, j’utilise des boîtes Android dans le salon et dans la cuisine, cachés derrière les téléviseurs. Je vous parle des boîtes Android de temps en temps dans les commentaires. Et la recherche de l’option idéale de regarder la télévision s’est arrêtée (seuls les modèles des boîtes elles-mêmes changé), parce que tout a atteint un niveau de confort qui ne nécessite rien de plus.

Mon âme a été brisée quand un de mes amis a dit que tout ne fonctionne pas aussi coloré que je les ai décrits - j’ai dû chercher de nouvelles options, les amis ne peuvent pas laisser tomber. Ma tête était bouillante quand un de mes parents s’est plaint que quelque chose fonctionnait incommodement et pas si - j’ai dû chercher de nouvelles options pour faire tout fonctionner comme ils le veulent. Je suis déprimé si je rencontre le relâchement, l’incompatence, les télécommandes gênantes, la gestion gênante, les logiciels de mauvaise qualité, les implémentations mal conçues des fonctions dans le logiciel, interface gênante, parce que dans tous les projets que j’adhère à une règle simple - ou bien faire, ou faire non et diverge (oui, je sais, le maximalisme fanatique n’apporte pas le bien). Tout cela forcé d’être constamment à la recherche de quelque chose de nouveau et de juste. Mais maintenant, je sais comment la plupart des gens regardent la télévision, et de comprendre ce qu’ils ont vraiment besoin de commodité.
Je vais partager ma petite expérience dans ce domaine aujourd’hui. Bien sûr, cette expérience sera inacceptable pour certains, parce qu’ils ont leur propre vision de la belle.
Je ne vais pas toucher sur le sujet de choisir Android-box, je vais le faire plus tard dans un article séparé, je vais toucher uniquement sur le sujet de regarder IPTV. La partie la plus difficile, pour ainsi dire, est les paramètres que vous n’avez besoin de faire qu’une seule fois. Le résultat de cette méthode convient aux parents âgés, et
 ...

Vous pouvez utiliser un compte EDEM sur deux appareils en même temps. Par exemple, dans la boîte dans le salon et dans la cuisine.
En tant que fournisseur d’IPTV supplémentaire, nous utiliserons OTTCLUB. Également connu fournisseur IPTV avec un taux d’aptime élevé et la stabilité. Il a moins de canaux que EDEM, environ 220, dont environ 70 HD. Il y a aussi une archive. Le prix est assez élevé. Mais OTTCLUB a un taux très cool avec des taux horaires. Mettez 5 $ dans le compte, et le solde ne sera dépensé que lorsque vous regardez les canaux. C’est exactement ce dont nous avons besoin. Nous n’utiliserons pas OTTCLUB entièrement, mais seulement comme un petit ajout à EDEM. Nous utiliserons une liste de lecture unique spécialement préparée, qui sera composée de canaux EDEM, ils seront ajoutés canaux d’OTTCLUB, qui ne sont pas en EDEM. Et certains canaux EDEM SD seront remplacés par HD s’il y en a un dans OTTCLUB. Au cours de la dernière année, ma famille a dépensé environ 3 $ sur OTTCLUB. C’est assez budgétaire.

Téléchargez les archives avec edem, EDEM, OTTCLUB et logos préparés.
IPTV.zip n’est plus disponible
Les schémas sont préparés à partir de playlists officielles (15.06.2018). La plupart du travail est fait automatiquement, j’ai écrit un programme spécial pour cela. Ensuite, une vérification manuelle et l’ajustement a été faite.

Toutes les prises de canaux ont été supprimées (s’il y a une version SD et HD d’un canal, il ne reste plus que hd).
Seules les chaînes russes et quelques chaînes étrangères (polonais, ukrainiens, arméniens, etc. sont supprimées, désolées, bratuales - amitié d’amitié, et télévision à part).
Les canaux pour adultes ont été supprimés. Nous sommes tous des êtres humains, mais il est préférable de regarder en 4K, plutôt que des pinces dans IPTV.
Toutes les chaînes sont divisées en groupes : Cognitive, Films et séries télévisées, Sports, Commune, Enfants, Musical.
Les canaux sont alignés sur EPG (déjà répertoriés dans la playlist - programtv.ru et teleguide.info). Seulement moins de 10 canaux secondaires de l’ensemble de la liste de lecture n’auront pas EPG.
Les logos ont été sélectionnés et écrits pour toutes les chaînes.
Les canaux EDEM et OTTCLUB sont fusionnés en une seule playlist. La base est EDEM. Seuls les canaux qui ne sont pas disponibles dans EDEM ont été ajoutés à partir d’OTTCLUB.
Les canaux en groupes sont triés. Le critère principal pour le tri HD, SD. Secondaire par ordre alphabétique.

Si vous n’avez besoin que d’EDEM...

Vous obtiendrez 178 chaînes, dont 40 FHD.

Inscrivez-vous à l’EDEM. https://edem.tv/ Remplissez le solde de votre compte personnel à 1 $ (via Intercassa). Ce sera suffisant pour vous de comprendre si cette version de IPTV est bon pour vous ou non. Activez votre abonnement pendant 1 mois. Télécharger la playlist m3u - Menu - Playlist q m3u8. Nous n’avons besoin que d’une partie d’un lien à partir de ce fichier, et nous ne l’utiliserons pas directement.

Si vous avez besoin d’EDEM et d’OTTCLUB...

Vous obtiendrez 218 chaînes, dont 55 FHD.

Passez à l’étape suivante en vous inscrivant et en téléchargeant la playlist EDEM.
Copiez-en seulement une partie dans la mémoire tampon - LINK/PERSONAL KEY_OTT. Par exemple, ottnow.in/stream/94FQOCRRPK. Dans le fichier ComboTemplate, effectuez un remplacement massif OTT_URL à LA VIDEO_OTT. C’est tout, votre playlist est prête.

Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer les canaux inutiles, modifier l’ordre et se regrouper.

Les préparatifs sur l’ordinateur sont terminés. Copiez le dossier TVLOGO (à partir du logo du canal) et le fichier de modèle édité dans la zone Android.

Gestionnaire IPTV

J’ai essayé de nombreux programmes disponibles pour regarder IPTV et les gestionnaires IPTV. La plupart d’entre eux sont des fonds infernals. Le même jour, il ya des programmes pour IPTV de la plupart des grands opérateurs. Comment ils parviennent à le faire, pourquoi ils produisent de tels produits, que pour les idiots approuvent la libération de ces produits, je ne peux pas répondre.

Joueur parfait https://play.google.com/store/apps/deta ... niklabs.pp est un gestionnaire IPTV qui est proche de l’idéal. La personne qui le fait comprend comment les gens regardent IPTV et ce dont ils ont besoin. Je ne connais pas l’auteur, mais le produit montre qu’il l’aborde avec l’âme et la connaissance de la question. Perfect Player répond pleinement aux exigences précédemment annoncées. Et même soutient le soi-disant autofreimrate moderne. Ce dernier n’est pas important pour tout le monde, mais pour moi c’est l’une des exigences clés. Perfect Player a beaucoup de fonctionnalités, pour certaines personnes, ils seront importants. Par exemple, il ya la possibilité de chargement automatique au début de la boxe, il ya un possible auto-lancement du dernier canal. Vous pouvez modifier le thème de couleur, le genre de liste de canaux. Il ya des favoris et le tri adaptatif, et les premiers groupes à voir les canaux que vous regardez plus souvent seront affichés. Pour chaque canal, vous pouvez choisir individuellement un décodeur et une proportion, s’il y a des problèmes avec le flux sur une zone particulière. Et d’autres possibilités.
E5084e9e86.jpg n’est plus disponible
Le programme lui-même est gratuit. La version complète peut être activée dans le programme. Il n’y aura pas de publicité dans la version complète, et un couple de fonctionnalités supplémentaires seront disponibles. Vaut quelques centimes, comme 2 $ (j’ai acheté un long moment).

Si vous avez déjà installé Perfect Player, réinitialisez-le. Entrez le menu principal (maintenez le bouton OK) q Paramètres q Paramètres d’origine q Réinitialiser à l’original.
Pièce jointe 8542138139.jpg n’est plus disponible
Ouvrez la playlist Paramètres q Basics et sélectionnez une liste de lecture préparée que vous avez copiée sur la boxe. EPG n’a pas besoin de spécifier, deux serveurs sont déjà enregistrés dans la playlist, Perfect Player va les ramasser.

Sélectionnez « Dossier de logo » et fournissez un dossier avec des logos que vous avez copiés dans la zone.
Ouvrir paramètres q Lecture. Vous devez choisir un décodeur. Ce paramètre est individuel pour différents appareils. Sur différentes boîtes, un décodeur peut fonctionner mieux qu’un autre. Par exemple, pour Nvidia Shield TV, sélectionnez HW et sélectionnez Matériel pour Minix Neo U9-H. Choisissez la taille maximale de la mémoire tampon.
Activez l’AFR si vous avez besoin d’une prise en charge automatique. C’est ce qu’on appelle l’auto-charte moderne. Il n’est pris en charge que sur les zones les plus avancées dans les fonctionnalités multimédias, par exemple, Nvidia Shield TV et Minix Neo U9-H. Perfect Player programme contrôlera l’autoframe, la fréquence sera commutée en fonction de la fréquence des images dans le flux / canal. Lorsque vous changez de canal, si la fréquence d’image dans les flux est la même, il n’y aura pas de commutateurs intermédiaires.
Retournez à la fenêtre principale du programme. Attendez que l’EPG se termine. Choisissez n’importe quel canal, gardez-le OK et sélectionnez Afficher dans le menu. La vue passera aux détails. Vous pouvez choisir la Table comme vous le souhaitez. Tout, les réglages de base sont faits, vous pouvez utiliser pour le plaisir. Ensuite, vous pouvez personnaliser le programme selon vos préférences.

iptv smarters code unlimited

code smarter pro

code iptv smarters pro gratuit 2020


Artikel Terkait

iptv 2020 code gratuit
4/ 5
Oleh

Berlangganan

Suka dengan artikel di atas? Silakan berlangganan gratis via email