Fin de la série Gangaa Une fin heureuse pour Gangaa

Gangaa  finale 

Gangaa 27 juin 2020: Ganga suit Amma ji dans les rues. Elle n’arrête pas de pleurer pour Sagar. Elle se précipite pour rencontrer pundit ji. Ganga ne cesse de lui demander ce qu’elle veut. Amma ji apprend enfin à savoir où est son ji pundit. Elle dit à Ganga de la quitter. Arrête de me suivre. où est Maharaj ji? Ganga pointe un ji pundit. Amma ji va le rencontrer. S’ll vous plaît, venez avec moi. Mon petit-fils a des problèmes. S’ll vous plaît, sauvez-le. Il va faire une puja pour une autre famille d’abord. Je t’écouterai alors. Elle le supplie de la comprendre. Sagar est suspendu entre la vie et la mort. Doc a dit qu’il ne vivrait pas.
ganga et sagar fin

ganga et sagar fin


Amma ji plaide pundit ji pour la comprendre. Sagar est suspendu entre la vie et la mort. Doc a dit qu’il ne vivrait pas. Pundit ji allait faire puja quelqu’un d’autre, mais s’arrête en état de choc après l’avoir entendue. Amma Ji dit que je ne fais pas confiance à Doc, mais à Gods. S’ll vous plaît, aidez mon petit-fils. Vous nous avez toujours aidés dans tous nos problèmes. S’il vous plaît suggérer une solution pour sauver mon petit-fils. Elle touche ses pieds. Il accepte de lui parler après avoir terminé la puja. Amma ji accepte d’attendre. Je jure de Ganga Maiyya. Si quelque chose arrive à Sagar alors je mourrai en sautant dans Ganga Maiyya lui-même.

ganga et sagar fin

Pundit ji vérifie le kundli de Sagar. Il explique qu’il y a une possibilité juste de mort sur votre petit-fils. Il ya une solution cependant.. Ganga est confus tandis qu’Amma ji est d’autant plus embourbé. C’est un gamin. Comment une fille peut-elle mettre vermillon de son nom sur sa partition maang / front et pourquoi? Pundit ji dit que c’est la seule option. Cela deviendra un bouclier pour lui. Aucun problème ne le touchera plus jamais. Tu devrais réfléchir. Je ferai Maha Mrityunjaya Jaap d’ici là. Une fille devra remplir sa cloison maang / front avec vermillon du nom de Sagar.

Amma ji s’assoit abattu. Ganga lui donne de l’espoir. Ce n’est que vermillon. Tu peux le dire. Amma ji secoue la tête. Je ne peux rien faire pour Sagar. Je ne peux pas le dire. Je peux mourir, mais pas ça. Ganga lui demande si elle va laisser Sagar mourir. Amma ji l’avertit de ne pas le répéter. Je ne laisserai rien lui arriver. D’où vais-je avoir une telle fille? Dieu s’il vous plaît montrez-moi le chemin. Ganga pense aux paroles de Pundit ji.

gangaa final episode 600

https://webdevelopmentcompany2016.blogspot.com/2021/06/cccam-gratuit-48h-2021.html
Ratan parle positivement à Madhvi. Il n’arrivera rien à Sagar. Pulkit et Madhvi sont sur le point de partir pour l’hôpital quand Ganga arrive. Elle leur dit ce que jitment ji a dit. S’il vous plaît mettre vermillon du nom de Sagar sur votre maang / partition front. Madhvi la gronde pour avoir parlé sans réfléchir. Ganga insiste toujours. Je dis seulement ce que j’ai dit. Madhvi refuse. Je ne peux pas le faire. Je suis sa mère. Ganga ne comprend pas sa logique. Amma ji gronde Ganga pour avoir parlé stupidement. Personne ne peut mettre vermillon du nom de Sagar, ni votre Bahu ji ni I. Ganga ne peut toujours pas le comprendre. Pourquoi cela ne peut-il pas se produire?
Punditji l’a seulement dit. Pulkit dit Sagar va bien après l’opération. Elle lui demande pourquoi doc a dit que seul Dieu peut aider maintenant. Quelqu’un devra mettre vermilion maintenant pour cela. Elle demande Prabha, mais Prabha aussi ne peut pas le faire. Ganga demande à tout le monde de sauver son Sagar. Ne le laissez pas mourir. Tout le monde est là impuissant. Tout le monde part à l’hôpital car il est temps pour l’opération de Sagar. Les paroles de Pundit ji résonnent toujours dans la tête de Ganga. Amma ji dint faire comprendre à tout le monde. C’est juste une question de vermillon.

Elle remarque Mehri debout là. Mehri aussi décline. Je suis déjà marié. Vermilion n’est pas seulement une couleur. Tu ne comprendras pas. Moi aussi, je suis inquiet pour Sagar, mais je ne peux pas le faire. Elle monte. Ganga parle à Maharaj ji. Pundit ji a parlé d’une fille ou je t’aurais demandé. Je sais que tu n’aurais pas dit non. Il hoche la tête. Mehri a raison. Ce n’est pas un jeu de mettre vermillon du nom de quelqu’un d’autre. Elle remarque que personne n’est inquiet pour Sagar. Personne ne m’aide. Je ne parlerai à personne s’il lui arrive quelque chose !

gangaa et shiv final

Sagar est confus de voir tout le monde pleurer à son chevet. Je ne veux pas me faire opérer. J’ai peur. Madhvi l’appelle son brave fils. Il faut que tu te bonnes. Il lui demande s’il mourra après cela. Je vous reverras tous, non ? Je ne veux pas y aller. Amma ji lui assure qu’il ne lui arrivera rien. Sagar répète qu’il ne veut pas se faire opérer. Infirmière vient pour faire Sagar porter robe d’hôpital. Sagar refuse de lâcher sa Dadi et sa mère. Niru demande à Amma ji de venir. L’infirmière s’occupera de lui. Amma ji demande au doc de s’occuper de Sagar. Elle embrasse sur maang sagar / partition du front avant de partir. Ils sortent tous à contrecœur.

gangaa et shiv final

Ganga pleure étreignant Jalebi Prasad. Personne n’est prêt à m’écouter. Que dois-je faire maintenant? Comment sauver Sagar ? D’où devrais-je trouver une telle fille qui mettra vermillon du nom de Sagar dans son maang / partition front? Dis-moi! Sagar a raison. Je suis stupide. J’ai pris tellement de temps pour le comprendre. il y a une fille. Elle sort une seconde.

gangaa saison 3 la mort de sagar

Infirmière aide Sagar à changer de vêtements. D’autre part, Ganga se tient devant un miroir. L’infirmière prépare Sagar pour l’opération. Un mantra joue en arrière-plan. Ganga ramasse la boîte de vermillon et descend. Maharaj ji appelle après elle, mais elle ne s’arrête pas. Ganga court dans les rues. Elle arrive à l’hôpital et rencontre Sagar directement. Elle dit que je ne laisserai rien t’arriver. Tu es mon meilleur ami. Je ne te laisserai nulle part. Ils se regardent tous les deux. Elle lui dit ce que j’ai dit. Personne n’est prêt à le faire. Je vais le faire. Elle lui montre la boîte de vermillon. Je vais le dire. Je suis prêt à le faire pour te sauver la vie. Mettez-le dans ma maang / partition du front. Il lui demande pourquoi. Elle répète ce que jitment ji a dit. Cette fille deviendra votre bouclier.

Dehors, Niru réconforte Amma ji. Nous sommes tous ici. Amma ji va à la rencontre de Sagar pendant une minute.

gangaa fin saison 4

Ganga dit que je vais devenir votre bouclier. Tous tes problèmes me viendront d’abord. Je les enverrai loin de vous. Il ne t’arrivera rien. Mettez ce vermillon dans ma partition maang / front. Amma Ji est en route. Ganga dit que c’est peut-être pour ça que Dieu nous a unis. Amma ji s’arrête dehors en état de choc. Sagar est dans les pensées. Ganga demande à Sagar de le faire. Amma ji est sur le point d’intervenir mais cesse de penser aux paroles de pundit ji. Ganga assure Sagar qu’il ira parfaitement bien de cette façon. Mets-le. Il hoche la tête. Il remplit son maang de vermillon. Amma ji regarde abasourdi. Ganga dit à Sagar de se reposer maintenant. Il s’allonge.
Ganga se retourne et trouve Amma ji debout là. Amma ji signale ganga à se taire. Ganga lui assure qu’il n’arrivera rien à Sagar maintenant. Amma ji lui demande de rentrer chez elle. Ganga nie. Je n’irai nulle part jusqu’à ce que Sagar aille bien. Amma ji lui dit de cacher / couvrir ce vermilion. personne ne devrait voir ça. Ganga refuse de le cacher. Je ne le cacherai jamais. Amma ji la renvoie chez elle. Ganga s’en va, souriant à elle-même.

gangaa fin saison 4

Sagar est emmené pour l’opération.

Maharaj ji remarque ganga rentrer à la maison. Mehri et Maharaj ji ne la voient pas d’avant. Ganga va directement dans sa chambre. L’opération de Sagar commence. Ganga met plus de vermillon dans son maang comme elle se tient dans le temple. Les membres de la famille s’avancent anxieusement à l’extérieur du théâtre d’opérations. Ganga s’assied pour prier pour Sagar. L’opération est terminée. Ganga demande à Dieu si son Sagar va bien ou non. Doc dit aux membres de la famille que l’opération a été un succès. Sagar est hors de danger maintenant. Amma ji embrasse heureusement Niru. Toute la famille partage un câlin de groupe.

gangaa saison 3 la mort de sagar

La nuit, Sudha est venu à Chaturvedi Sadan. Maharaj ji l’avait appelée. Il part pour l’hôpital. Les anneaux fixes. Sudha le ramasse. Pulkit lui dit que l’opération de Sagar a été un succès. Dis à Ganga. Elle est très inquiète pour Sagar. Sudha est d’accord. Elle garde le téléphone en panne. Sudha ramasse le puja thaal. Les lumières sont éteintes. Sudha partage que Sagar est parfaitement bien. Ganga dit que je le savais déjà. Elle allume le diya. J’ai mis vermillon de son nom après tout! Sudha est abasourdie de la voir. Elle laisse tomber le puja thaal en état de choc. Elle allume les lumières immédiatement. Qu'est-ce que t'as fait? Elle dit que je dit ce que j’avais dit. Sudha tire Ganga dehors.

gangaa la mort de sagar

Tu as fait la pire chose aujourd’hui ! Vous faites ce que vous voulez / souhaitez. Amma ji ne vous épargnera pas si elle vous voit ainsi. Ganga dit qu’Amma ji sait déjà tout. Elle m’a vu comme je l’ai dit. Sudha est surpris. Ganga lui demande pourquoi elle veut l’enlever. Amma ji dint dire n’importe quoi. Amma ji y vient. Tu crois que j’étais d’accord quand je me suis tu ? Ganga hoche la tête. Tu m’aurais grondé autrement. Dites à Sudha Bua. Je ne vais pas enlever ce vermillon. Pourquoi tu te tais ? Sudha se dirige vers Amma ji. C’est une veuve. Elle a enfreint les règles des Écritures. Elle a fait adharma. Amma ji est là tout calme. Ganga demande à Amma ji de parler. J’ai fait ça pour sauver la vie de Sagar. Sudha comprend le silence d’Amma ji. Elle emmène Ganga vers le robinet. N’agisse pas en colère. Ce péché ne disparaîtra pas même si vous pleurez.

gangaa fin saison 4

Ce vermillon n’est pas pour toi. Vous avez perdu le droit de le dire. Comment puis-je vous faire comprendre! Elle verse de l’eau sur la tête de Ganga pour enlever le vermillon de son front. Ganga ne cesse de lui demander de ne pas le faire. Elle se souvient du passé quand Sudha avait fait une chose similaire quand elle avait perdu son mari. Elle a été forcée d’enlever le vermillon de son front d’une manière similaire. Sudha continue à verser plus d’eau sur Ganga pour la nettoyer. Elle parle mentalement à Sagar. Sudha Bua l’a nettoyé. Amma ji trop dint lui dire quoi que ce soit. Et si quelque chose t’arrivait ? Je ne laisserai rien t’arriver. Je ne vais pas nettoyer mon vermillon. Elle revient et met plus de vermillon dans son front.

gangaa fin saison 4

Ganga vient à la chambre d’Amma ji par la suite. Elle lui montre la partition. Tu m’as demandé de le cacher. Je l'ai fait. Mais ne me demandez pas de l’enlever jamais! C’est du nom de Sagar. Comment puis-je l’enlever? Amma ji est assise là sans voix. Je ne sais rien. Je ne suis qu’une veuve liée par des règles. J’ai tout laissé sur Dieu. Ganga se tourne vers Dieu. Laisse tout sur moi. Je suis avec Sagar. Je n’enlèverai jamais ce vermillon. Je sais que ça lui a sauvé la vie. Amma ji la regarde. Ganga décide de ne laisser aucun problème venir sur le chemin de Sagar. Je m’occuperai de lui aussi longtemps que je vivrai. Rien ne va mal avec lui tant que je ne serai pas avec lui.

La fin.

Fin de la série Gangaa Une fin heureuse pour Gangaa

gangaa fin

gangaa saison 3 la mort de sagar

gangaa saison 3 épisode final

gangaa fin saison 4

Une fin heureuse pour Gangaa et Shiv 😍

Fin de la série Gangaa 😲

Fin de la série Gangaa Une fin heureuse pour Gangaa

gangaa saison 3 la mort de sagar

Artikel Terkait

Fin de la série Gangaa Une fin heureuse pour Gangaa
4/ 5
Oleh

Berlangganan

Suka dengan artikel di atas? Silakan berlangganan gratis via email